Home » Non classé » Organisation de la rentrée 2021 et protocole sanitaire

Organisation de la rentrée 2021 et protocole sanitaire

Madame, Monsieur,
Vous trouverez ci dessous :
– l’organisation de la rentrée pour les différentes classes de l’ établissement. Les cours reprendront le lundi 6 septembre en présentiel pour tous les élèves selon l’ Emploi du Temps (EDT) distribué par le professeur principal. Les élèves devront disposer de leurs fournitures scolaires. A compter du mardi 7 septembre, la tenue professionnelle sera exigée des premières et des terminales. Les secondes ont jusqu’ au 20 septembre pour s’ équiper selon les indications de leurs professeurs.
– l’infographie sur les quatre niveaux sanitaires et les mesures retenues par le ministère. Cette rentrée a été placée au niveau 2.
– enfin l’information ministérielle sur la vaccination des 12 – 18 ans et le livret d information aux familles. Dès la rentrée nous informerons les élèves de l’éventuel besoin d’un pass sanitaire pour accéder à une grande partie des lieux de stages en entreprise dans nos champs professionnels. Vous trouverez, pour toute organisation utile, le calendrier des stages dans l’ onglet SCOLARITE puis CALENDRIER SCOLAIRE.
Cordialement
Le Proviseur