Home » Actualités » Les TMA « en action » au forum de l’emploi de Draveil

Les TMA « en action » au forum de l’emploi de Draveil

Mardi 8 novembre, les élèves de TMA (Terminale Bac Pro Métiers de l’Accueil) ont participé à l’accueil du forum de l’emploi qui s’est déroulé à Draveil (91).

Cet évènement était organisé par la communauté d’agglomération Val d’Yerres Val de Seine (CAVYVS). Aux côtés des agents du service emploi, les élèves ont pu accueillir, orienter, informer et prendre en charge les nombreux visiteurs de ce forum. Ils ont également pu réaliser une enquête de satisfaction à l’aide de tablettes numériques.

Toutes ces activités ont permis aux élèves de mettre en ouvre, développer les compétences dans le domaine de l’accueil évènementiel.

Par ailleurs, ils ont pu assister à une conférence du grand avocat maître VERSINI, qui leur a prodigué de précieux conseils.

Les organisateurs ont félicité les élèves pour leur sérieux et leur professionnalisme à l’issue de ce forum qui s’est terminé par une photo collective.