Home » Actualités » 3 février 2023 : FORUM POST-BAC

3 février 2023 : FORUM POST-BAC

Ce vendredi les élèves de première et terminale baccalauréat professionnel du lycée ont pu rencontrer différents intervenants pour construire leur projet post-bac.

Les élèves ont pu parcourir les stands de l’armée de terre, l’armée de l’air et la Marine, Police nationale, lycée Rosa Parks, Institut Saint-Pierre, Faculté des métiers d’Evry, Institut ISIFA PLUS VALUE, notre lycée pour le BTS NDRC et la MC AGSS en apprentissage, Mission locale et CIO.

Ce fut un bon moment d’échange enrichissant très apprécié par les élèves et les professeurs présents.

Un grand merci à la classe de TMA  ainsi que  M. BENIDJER (Professeur) pour son excellente prise en charge, aux différents intervenants et Mmes BRUN et AMEZCUA (DDFPT).