Home » Actualités » 2 septembre : journée d’intégration des élèves entrants du lycée Louis Armand

2 septembre : journée d’intégration des élèves entrants du lycée Louis Armand

Une journée d’intégration a été organisée par le lycée pour les élèves de première CAP, de seconde baccalauréat professionnel et de troisième prépa métiers autour d’un cluédo géant. L’énigme était « Le réseau du lycée ne fonctionne pas, aucune communication n’est possible : Wifi, 4G, SMS internet. De source sûre, le réseau a été piraté par un hacker à l’intérieur du lycée« .

Les  élèves ont dû découvrir des indices dans les différents ateliers afin de démasquer le hacker. Durant cette belle journée, les élèves ont pu se familiariser avec les locaux, apprendre à se connaître les uns les autres et à rencontrer les équipes pédagogiques.

Bravo à eux ! Ils ont tous découvert le hacker et obtenu un diplôme.